France: Juan les Pins et son Festival de Jazz

Juan les Pins et son Festival de Jazz



De Keith Jarret à Dee Dee Bridge Water en passant par James Morrisson ou les Souls Sisters, ils ont tous fait la "UNE" du plus grand rendez-vous JAZZ de l'été sur la Côte d'Azur.

4 Jours / 230 km - Juillet : Voyage Groupe Cote d'Azur

Jour 1 - Côte d’Azur
Installation dans la région d’Antibes à Nice, dîner et logement.

Jour 2 - Antibes et Cannes (80 km)
Matinée consacrée à la découverte avec le groupe d’Antibes avec son marché provençal dans la vieille ville. Balade sur les remparts ou visite du musée Picasso. Déjeuner puis route panoramique du cap d’Antibes vers Cannes. Visite du Hollywood de la Côte d'Azur avec sa célèbre Croisette, ses palaces et sa vieille ville. Dîner tôt puis rendez vous sous la pinède de Juan les Pins pour un concert de jazz face à la grande bleue au soleil couchant : un moment magique sous les notes des plus grands interprètes. Logement.

Jour 3 - Nice et Monaco (150 km)
Visite libre de l'élégante Promenade des Anglais à Nice. Temps libre sur le marché aux fleurs riche en couleurs. Déjeuner puis poursuite en groupe vers Monaco et son célèbre Rocher où se dresse la vieille ville aux ruelles étroites. Retour en fin d’après midi à Juan les Pins. Dîner avant une nouvelle soirée inoubliable au Festival de Jazz et Blues. Logement.

Jour 4 - Côte d’Azur
Petit déjeuner.

Détail des Prestations

  • PC hors boissons en hôtel 3 * du dîner J1 au petit déj. du J4
  • 2 soirées concert avec places en tribune au Festival de Jazz de Juan les Pins.

Réservations
Contactez votre consultant de chez Voyages Culturels Vip pour plus d'informations: info@voyagesculturelsvip.ca


Contact